Langues

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Languages ImageJoomla s'installe par défaut en anglais, mais des traductions de l'interface, des exemples et des écrans d'aide sont disponibles dans des dizaines de langues. Les paquets de langue s'installent comme des extensions avec le gestionnaire d'extensions.

S'il n'existe pas de pack pour votre langue, vous y trouverez des instructions pour créer votre propre traduction, que vous pourrez partager en créant une équipe de traduction, et officialiser.

Informations de traduction

La traduction de l'interface est installée depuis le gestionnaire d'installation de l'administration du site, puis gérée depuis le gestionnaire de langues.

Si vous utilisez deux langues, ou plus, vous pouvez activer le plug-in et le module sélecteur de langue. Ils doivent toujours être utilisés ensemble. Si vous créez un contenu multilingue et marquez votre article, vos éléments de menu ou vos modules comme étant dans une langue spécifique, vos visiteurs pourront sélectionner le contenu spécifique à une langue. Par défaut, le plug-in et le module sont désactivés.

De nombreuses extensions susceptibles de vous aider à gérer vos traductions sont disponible sur le JED

Joomla! Extensions Directory.

Imprimer

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Articles les plus consultés